Blog & Trucs & Astuces

Visitez mon blog      http://blog.theenglishteacher.be

La compréhension orale peut s'avérer difficile pour certains élèves, alors que l'expression est parfaite ! Alors, pourquoi ne pas télécharger certains podcasts sur la BBC?

Vous ne devez pas vous concentrer et tout comprendre mais pouvez écouter passivement pendant que vous faites autre chose.  Entendre le rythme et l'intonation de la langue cible vous permettra d'améliorer vos capacités d'écoute tout en faisant autre chose. Vous pouvez télécharger de la musique et des émissions sur

 

Améliorer votre compréhension orale: vous trouverez des vidéos et des exercices sur Ed.ted.com lessons. Ceux-ci pourront être adaptés à vos besoins si nous travaillons ensemble.


 

Lire pour le plaisir. La lecture est une autre façon d'améliorer votre vocabulaire et la grammaire sans avoir l'impression de travailler. Choisissez un niveau qui est en dessous de votre niveau réel et laissez-vous porter par l'histoire sans l'aide d'un dictionnaire. Sur Cambridge English, vous trouverez des livres parfaits pour l'apprentissage.